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 Les regles de base

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Gaalad
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MessageSujet: Les regles de base   Ven 30 Jan - 15:45

Pour jouer on aura un maitre du donjon qui narrera l'histoire (moi) il contrôlera les monstres et les PNJ.
Les aventurier jouerons a tour de rôles lors des combats selon l'initiative de votre personnage et des monstres vous devrez donc donner un message pour décrire vos actions a se moment la (cela signifie d'être régulièrement connectez sinon le jeu n'avance pas).Hors combats pareils vous pourrez decrire vos action mais sans flooder attendez aux moins la réponse du MD (maitre du donjon).
Vous avez un grand nombre de choix comme ecoutez si il n'y a rien de suspet(a travert une porte) chercher des pieges objets trésors.
Le maitre du donjon pourra alors jettez des dé suivent vos actions si vous ecouter a une porte il jettera un dé regardera vos bonus eventuel et si il y a quelque chose a entendre pars exemple des gobelins bruyants le jets sera facile a atteindre et vous entendrez surement quelque chose
Ainsi vous utiliserez souvents vos compétence hors des combats...

Comments attaquer? Et bien déja lorsque que descombats aurons lieux je mettrais un plateau dans mes message pou que vous puissiez visualisez les eventuels actions possible vous pouvez tous demander mais sacher qu'unes actions trop dur sera impossible a réaliser (franchi un ravin de 30 metre en sautant, prendre de force la masse d'un troll enrager)

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Max
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MessageSujet: Re: Les regles de base   Sam 31 Jan - 12:41

Bah, c'est pas grave tant qu'on a des moyens de gagner, on a pas giga-envie de sauter des ravins de 30 mètres! (non, non, on a juste envie de voler par dessus mais ça il faut être un oiseau pour le faire Crying or Very sad )
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Gaalad
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MessageSujet: Re: Les regles de base   Dim 3 Mai - 20:14

Façon simplifier de comment tournera le jeu:

Raccourcis =>MD= maitre du donjon PNG= personnage non joueur

Tous se déroule par message succécifs d'ou rôles important d'être bien la...
Deux phase de jeu: une phase hors combat ou chacun peut "dire se qui fais" tous se qui lui passent par la tête le MD triras de lui même si quelque chose en découle...

Donc a la suite des differentes actions (fouille cadavre ecoute contre un murs joue avec le crâne poser par terre ect...) Le MD effecturas des jets de dé si vous utiliser une action particuliere (ecouter contre un mur neccessite de l'atention) et même peut etre que des monstre aparaitrons ( vous faites tomber le crâne et sa reveille des rats enorme a l'autre bouts de la piece...

Phase combats: tours par tour important ici selon l'initiative des joueurs et monstres

Possibiliter chaque tour d'attaquer et/ou de se deplacer selon l'arme ou le sort...

La mort: un personnage qui meurt lors de l'aventure peut être remis en vie avec un sort (qui peut avoir un couts ou un malus temporaire)

Peut subvenir dans certain qu'a un retour a la vie (si c'est pas trop grave en echange d'experience)

L'expererience: les monstres donne de l'xp une fois tuer mais l'xp est distribuer equitablement entre tous les joueurs s'il sont situer dans la même pièce.Certainne actions offrirons de l'xp aux personnage qui les feras (decouvre un passage secrets vole un objets) mais ceci dépendant de l'avis du MD
Un tableau d'xp vous sera fournis

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