Autres mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Rom Sonic 3 & Knuckles Reversed Frequencies
New donjon et dragon Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:27 par noukentio

» serveur privé ogame
New donjon et dragon Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:04 par noukentio

» liens d'aide castleville
New donjon et dragon Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:27 par sagittarius76

» gagner de l'argent en faisant de la pub pour vos liens
New donjon et dragon Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:16 par noukentio

» Apprendre le japonais
New donjon et dragon Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:25 par noukentio

» Se faire de l'argent en répondant à des sondages
New donjon et dragon Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:21 par noukentio

» Petite pub
New donjon et dragon Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:10 par noukentio

» Seul
New donjon et dragon Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:04 par noukentio

» Re-les-gens-comment-sa-va
New donjon et dragon Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:45 par noukentio

Meilleurs posteurs
Gaalad
New donjon et dragon Vote_lcapNew donjon et dragon Voting_barNew donjon et dragon Vote_rcap 
Max
New donjon et dragon Vote_lcapNew donjon et dragon Voting_barNew donjon et dragon Vote_rcap 
noukentio
New donjon et dragon Vote_lcapNew donjon et dragon Voting_barNew donjon et dragon Vote_rcap 
KeitaroHirochi
New donjon et dragon Vote_lcapNew donjon et dragon Voting_barNew donjon et dragon Vote_rcap 
didine
New donjon et dragon Vote_lcapNew donjon et dragon Voting_barNew donjon et dragon Vote_rcap 
candy
New donjon et dragon Vote_lcapNew donjon et dragon Voting_barNew donjon et dragon Vote_rcap 
sagittarius76
New donjon et dragon Vote_lcapNew donjon et dragon Voting_barNew donjon et dragon Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 New donjon et dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaalad
Admin
Admin
Gaalad


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 1

New donjon et dragon Empty
MessageSujet: New donjon et dragon   New donjon et dragon Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:42

Voila une petite new sur comment se déroulera certainement le jeu et sa sortie(^^)

Le jeu sera très simplifier et donc des classe trop complexe vont pas entrer en compte (druide,paladin,ect...)
Je proposerais une ou deux fun classes comme l'archer (qui n'existe normalement pas) pour compenser et je simplifierais le modèle de dons(capacités supplémentaires) pour que tous y vois claire :p.

J'optimiserai le rôle de la race dans les niveaux...(pv et caractéristique en plus à chaque niveau pour exemple)

Simplification des talents à utiliser (saut, détection, déplacements silencieux ect...)

Plus de race et vous proposer même les vôtres d'avance comme sa je réfléchirais aux bonus malus...
Je garde le bestiaire ou je vous monterais petit a petit les new monstres et ceux déjà rencontrer toutefois pour gardez du mystère, pas mal de monstres pas encore rencontrer ne serons pas mit (et donc leurs capacité serons ignorer).

Le jeux sortira surement fin mai les condition (4 joueur minimum) actifs et que j'achète un dé de 20 (lool) car sinon je peux pas compter vos attaques
Je mettrais en place mes horaires de connection pour les lancements de dé et je réfléchirais aux fonctionnements des monstres ^^.

Fun classe :archer, principe différents des autres (l'archer ne peut utiliser que les arc) il a comme tous magiciens un nombre limiter de sort
Il à contrairement aux autres classes deux manière d'évoluer l'archer bourrin et l'archer soutiens.

Plus de précisions ultérieurement

Classe pour l'instant qui apparaîtrons d'ici une semaine :guerrier, archer,magiciens,prêtre,barbare,Barde,et surement quelques autres) study
Revenir en haut Aller en bas
 
New donjon et dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le druide donjon dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autres mondes :: Jeux :: Donjon et Dragon :: Infos sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser