Autres mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Rom Sonic 3 & Knuckles Reversed Frequencies
GTO "the great theacher onizuka" Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:27 par noukentio

» serveur privé ogame
GTO "the great theacher onizuka" Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:04 par noukentio

» liens d'aide castleville
GTO "the great theacher onizuka" Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:27 par sagittarius76

» gagner de l'argent en faisant de la pub pour vos liens
GTO "the great theacher onizuka" Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:16 par noukentio

» Apprendre le japonais
GTO "the great theacher onizuka" Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:25 par noukentio

» Se faire de l'argent en répondant à des sondages
GTO "the great theacher onizuka" Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:21 par noukentio

» Petite pub
GTO "the great theacher onizuka" Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:10 par noukentio

» Seul
GTO "the great theacher onizuka" Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:04 par noukentio

» Re-les-gens-comment-sa-va
GTO "the great theacher onizuka" Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:45 par noukentio

Meilleurs posteurs
Gaalad
GTO "the great theacher onizuka" Vote_lcapGTO "the great theacher onizuka" Voting_barGTO "the great theacher onizuka" Vote_rcap 
Max
GTO "the great theacher onizuka" Vote_lcapGTO "the great theacher onizuka" Voting_barGTO "the great theacher onizuka" Vote_rcap 
noukentio
GTO "the great theacher onizuka" Vote_lcapGTO "the great theacher onizuka" Voting_barGTO "the great theacher onizuka" Vote_rcap 
KeitaroHirochi
GTO "the great theacher onizuka" Vote_lcapGTO "the great theacher onizuka" Voting_barGTO "the great theacher onizuka" Vote_rcap 
didine
GTO "the great theacher onizuka" Vote_lcapGTO "the great theacher onizuka" Voting_barGTO "the great theacher onizuka" Vote_rcap 
candy
GTO "the great theacher onizuka" Vote_lcapGTO "the great theacher onizuka" Voting_barGTO "the great theacher onizuka" Vote_rcap 
sagittarius76
GTO "the great theacher onizuka" Vote_lcapGTO "the great theacher onizuka" Voting_barGTO "the great theacher onizuka" Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GTO "the great theacher onizuka"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaalad
Admin
Admin
Gaalad


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 1

GTO "the great theacher onizuka" Empty
MessageSujet: GTO "the great theacher onizuka"   GTO "the great theacher onizuka" Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:29

GTO "the great theacher onizuka" Gto25gGTO "the great theacher onizuka" 139195468

Bon le titre et l'image sont parlant ^^ GTO raconte l'histoire d'un ancien voyous revant d'être profs titulaire :p il aura a faire a des classe assez mouvementez mais des le 2eme manga il a sa classe a lui une bonne 20aine d'eleve qui vont lui en faire baver entre les voyous et la ptite intello a + de 200 de QI

En bref:il fera tous pour être GTO c'est un profs tres original autant dans sa facon d'enseigner que de vivre de belle peripethie en percepective c'est un manga tres original et pas mal dosée coter actions hmours ila a un bon coter moralisateur et fais aparaitres quelque soucis de societer en deux mots :"a lire" si vous aimez les mangas

Infos :25 tomes existe en animer jusqu'au tome 14 si jme souvient bien

Anime :
l'anime ne fera jamais tous les episode du manga car se termine differaments c'est un bon moyen pour aprecier GTO sans payer le manga car elle est tres bien réaliser
Revenir en haut Aller en bas
noukentio
Admin
Admin
noukentio


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 0

GTO "the great theacher onizuka" Empty
MessageSujet: Re: GTO "the great theacher onizuka"   GTO "the great theacher onizuka" Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:02

J'ai vu tous les épisodes Wink perso j'adore ce manga même si j'ai eu les boules d'arriver à la fin. Je parle des animés, j'en n'ai jamais lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://noukentio.skyblog.com
Gaalad
Admin
Admin
Gaalad


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 1

GTO "the great theacher onizuka" Empty
MessageSujet: Re: GTO "the great theacher onizuka"   GTO "the great theacher onizuka" Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:06

En manga il vasencore plus loin du tome 14-25 c'est une autres histoire la fin du manga est differentes de l'anime c'est un manga que je conseil aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Forumeur adepte
Forumeur adepte
Max


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 1

GTO "the great theacher onizuka" Empty
MessageSujet: Re: GTO "the great theacher onizuka"   GTO "the great theacher onizuka" Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:44

J'ai vu un épisode j'ai rien compris...
Oui, c'est parce que je suis arrivé en plein milieu de l'épisode, je sais! Mad
Décidément je suis dingue... pas de ça, je veux dire dingue tout court!
Revenir en haut Aller en bas
http://kureagames.1fr1.net/
Gaalad
Admin
Admin
Gaalad


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 1

GTO "the great theacher onizuka" Empty
MessageSujet: Re: GTO "the great theacher onizuka"   GTO "the great theacher onizuka" Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:17

Voici un lin pour voir avec le 1er mais dans l'ordre atention sur se sites on a droits qua 75min de visio tous les 2h mais pas surGTO
Revenir en haut Aller en bas
noukentio
Admin
Admin
noukentio


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 0

GTO "the great theacher onizuka" Empty
MessageSujet: Re: GTO "the great theacher onizuka"   GTO "the great theacher onizuka" Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:58

allez sur http://hinata-online.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://noukentio.skyblog.com
Gaalad
Admin
Admin
Gaalad


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 1

GTO "the great theacher onizuka" Empty
MessageSujet: Re: GTO "the great theacher onizuka"   GTO "the great theacher onizuka" Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:57

C'est un lien pour regardez les mangas ? personnellement je préfère Allostreaming
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTO "the great theacher onizuka" Empty
MessageSujet: Re: GTO "the great theacher onizuka"   GTO "the great theacher onizuka" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTO "the great theacher onizuka"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste "Bilan" des choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autres mondes :: Modération :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser