A mon tour de nettoyer un brins pour montrer que je suis bien actifs mais pas en se moment
-20 min plus tard (2 message en un no flood

) Voila j'ai passez une deuxieme couche apres Kami c'est bien sur bien plus rapide et sommaire mais passez deux fois c'est toujours utile.
J'ai mit 2-3 sujet en corbeil (car non pertinent et vieux) et j'en est suprimer 2 sur l'inactivité
J'ai suprimer quelque message de flood que kami n'avais pas vue
Voilà pour la partie nettoyage je pense que c'est finit je mocupperais prochainement de netoyer ma seccions

J'ai aussi l'iddée de crée une "salle archive" regroupants tous sujet utile avec des liens s'y rapportant pour minimiser L'effets de masse (surtous dans la cathégorie manga car j'ai l'intention de crée des posts
A et je propose de supprimer les forum idée,politique, qui ne servent pas ou font l'objet de doublons
Et regrouper les forum cinéma et dessins animé
A j'oubliais les message perdus sont de 14 pour moi 17 pour kami 5 pour noukentio 7 pour KeitaroHirochi
Le sujets lessiveuse que j'ai supprimer est L'explication a laquelle j'ai moins de message enlever que vous (car normalement sa devrais ëtre le contraire mais j'ai pas post sur se sujets)
Il traitais sur l'inactiviter du forum et j'ai suivit le conseil de keitaro
3ème message en un (et oui c'est la 3eme fois uqe je passe alors pour pas flooder)
J'ai réorganiser le forum comme vous pouvez le voir dans le sujet approprier se qui termine surement la phase "trie"