Autres mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Rom Sonic 3 & Knuckles Reversed Frequencies
Un peu de nettoyage! Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:27 par noukentio

» serveur privé ogame
Un peu de nettoyage! Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:04 par noukentio

» liens d'aide castleville
Un peu de nettoyage! Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:27 par sagittarius76

» gagner de l'argent en faisant de la pub pour vos liens
Un peu de nettoyage! Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:16 par noukentio

» Apprendre le japonais
Un peu de nettoyage! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:25 par noukentio

» Se faire de l'argent en répondant à des sondages
Un peu de nettoyage! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:21 par noukentio

» Petite pub
Un peu de nettoyage! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:10 par noukentio

» Seul
Un peu de nettoyage! Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:04 par noukentio

» Re-les-gens-comment-sa-va
Un peu de nettoyage! Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:45 par noukentio

Meilleurs posteurs
Gaalad
Un peu de nettoyage! Vote_lcapUn peu de nettoyage! Voting_barUn peu de nettoyage! Vote_rcap 
Max
Un peu de nettoyage! Vote_lcapUn peu de nettoyage! Voting_barUn peu de nettoyage! Vote_rcap 
noukentio
Un peu de nettoyage! Vote_lcapUn peu de nettoyage! Voting_barUn peu de nettoyage! Vote_rcap 
KeitaroHirochi
Un peu de nettoyage! Vote_lcapUn peu de nettoyage! Voting_barUn peu de nettoyage! Vote_rcap 
didine
Un peu de nettoyage! Vote_lcapUn peu de nettoyage! Voting_barUn peu de nettoyage! Vote_rcap 
candy
Un peu de nettoyage! Vote_lcapUn peu de nettoyage! Voting_barUn peu de nettoyage! Vote_rcap 
sagittarius76
Un peu de nettoyage! Vote_lcapUn peu de nettoyage! Voting_barUn peu de nettoyage! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un peu de nettoyage!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max
Forumeur adepte
Forumeur adepte
Max


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 1

Un peu de nettoyage! Empty
MessageSujet: Un peu de nettoyage!   Un peu de nettoyage! Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:34

Voilà, vu que le forum a pas bougé hyper et que y a des sujets qui attendent des réponses depuis 8 mois, j'ai fait un tour et j'ai bazadé le trop-plein!
Et quand ça vole, ça vole!
Gaalad a perdu 102 messages, moi près de 80, nouk près de 60, Kei 24, didine 20 (la moitié de ce qu'elle avait) et candy rien (j'ai pas nettoyé les présentations! y en a qui ont de la chance Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://kureagames.1fr1.net/
KeitaroHirochi
Forumeur inspiré
Forumeur inspiré
KeitaroHirochi


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Derrière toi... ^^
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 0

Un peu de nettoyage! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage!   Un peu de nettoyage! Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:37

Ca tombe bien, je trouve...
Mais il y a toujours rien à dire...
Je sais pas si je peux faire créer un topic pour faire jouer les gens à RivalSchools, mon nouveau jeu, créé sur la base d'UrbanRivals (nouk tu connais héhé...), mais avec des cartes au meilleur niveau et un départ à 16 points de vie, ainsi qu'un nouveau système de fury et des pouvoirs "Équipe" n'appartenant pas à des Leaders...

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaalad
Admin
Admin
Gaalad


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 1

Un peu de nettoyage! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage!   Un peu de nettoyage! Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:19

A mon tour de nettoyer un brins pour montrer que je suis bien actifs mais pas en se moment

-20 min plus tard (2 message en un no flood Wink ) Voila j'ai passez une deuxieme couche apres Kami c'est bien sur bien plus rapide et sommaire mais passez deux fois c'est toujours utile.

J'ai mit 2-3 sujet en corbeil (car non pertinent et vieux) et j'en est suprimer 2 sur l'inactivité

J'ai suprimer quelque message de flood que kami n'avais pas vue

Voilà pour la partie nettoyage je pense que c'est finit je mocupperais prochainement de netoyer ma seccions Wink

J'ai aussi l'iddée de crée une "salle archive" regroupants tous sujet utile avec des liens s'y rapportant pour minimiser L'effets de masse (surtous dans la cathégorie manga car j'ai l'intention de crée des posts

A et je propose de supprimer les forum idée,politique, qui ne servent pas ou font l'objet de doublons
Et regrouper les forum cinéma et dessins animé


A j'oubliais les message perdus sont de 14 pour moi 17 pour kami 5 pour noukentio 7 pour KeitaroHirochi

Le sujets lessiveuse que j'ai supprimer est L'explication a laquelle j'ai moins de message enlever que vous (car normalement sa devrais ëtre le contraire mais j'ai pas post sur se sujets)
Il traitais sur l'inactiviter du forum et j'ai suivit le conseil de keitaro

3ème message en un (et oui c'est la 3eme fois uqe je passe alors pour pas flooder)
J'ai réorganiser le forum comme vous pouvez le voir dans le sujet approprier se qui termine surement la phase "trie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de nettoyage! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage!   Un peu de nettoyage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de nettoyage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autres mondes :: Modération :: Annonces modération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser