Autres mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Rom Sonic 3 & Knuckles Reversed Frequencies
Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:27 par noukentio

» serveur privé ogame
Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:04 par noukentio

» liens d'aide castleville
Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:27 par sagittarius76

» gagner de l'argent en faisant de la pub pour vos liens
Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:16 par noukentio

» Apprendre le japonais
Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:25 par noukentio

» Se faire de l'argent en répondant à des sondages
Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:21 par noukentio

» Petite pub
Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:10 par noukentio

» Seul
Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:04 par noukentio

» Re-les-gens-comment-sa-va
Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:45 par noukentio

Meilleurs posteurs
Gaalad
Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Vote_lcapMon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Voting_barMon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Vote_rcap 
Max
Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Vote_lcapMon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Voting_barMon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Vote_rcap 
noukentio
Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Vote_lcapMon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Voting_barMon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Vote_rcap 
KeitaroHirochi
Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Vote_lcapMon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Voting_barMon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Vote_rcap 
didine
Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Vote_lcapMon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Voting_barMon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Vote_rcap 
candy
Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Vote_lcapMon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Voting_barMon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Vote_rcap 
sagittarius76
Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Vote_lcapMon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Voting_barMon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaalad
Admin
Admin
Gaalad


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 1

Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Empty
MessageSujet: Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!!   Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:34

Le forum s'appelle jeu vidéo enfin comme je savais pas ou poster Very Happy

Voilà la liste des carte composants mon deck elfes(pour les intéresser):

16-terrain forêts de base (dont deux pavillon de brinbois pour ce qui peuvent Wink)

34-créature:

4-elfes moqueur
4-elfes de Llanowar
4-elfes gardebois
3-champion(ne)elfes ou 3 parfaite impérieuse (suivant adversaire)
3-sibylle des fontaines
3-Maître-ruchier de brinbois
3-conquérante de la garenne du roitelet(3/3 contact mortel)
2-celle-qui-ignore-la-prudence ou 3 archers de la cicatrice zébrée
4-gerrier efes ou 3 si tu mets arche de la cicatrice zébrée
4-archer de sylvépine

10sorts:

4-dégradation
2-Blason ou deux overrun(envahissement)
4-fierté de brinbois

Ps:pour faire mon deck elfes combo:
4-pince crânes contre les 4 fièrté de brinbois
2-prètresse de titania contre 2 guerrier elfes (auchoix sinon mais pas les maîtres-ruchier ou les sybilles ^^)
se deck elfes est multi-combo et peu permetre de tenir avent de charger son adversaire...


Dernière édition par Gaalad le Dim 19 Oct - 13:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
noukentio
Admin
Admin
noukentio


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 0

Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!!   Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:46

Mon deck principal est sur magicville : http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?98352
Revenir en haut Aller en bas
http://noukentio.skyblog.com
Gaalad
Admin
Admin
Gaalad


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 1

Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!!   Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:04

Ton deck a un problème tu as tout en 1 exemplaire c'est difficile a cerner et aussi peu de chose jouable aux tour un tu devrais prendre le conseil que l'on ta donnner sur magique ville ^^ afro


Dernière édition par Gaalad le Mar 7 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noukentio
Admin
Admin
noukentio


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 0

Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!!   Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:53

C'est financièrement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://noukentio.skyblog.com
Gaalad
Admin
Admin
Gaalad


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 1

Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!!   Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:20

Moé peut être apres sa depend si tu veut mettre de l'argents dans les carte mais pour 15euro tu peut facilement te faire un bon deck déja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max
Forumeur adepte
Forumeur adepte
Max


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 1

Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!!   Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:51

Pas sûr...
Moi je mets pas 15 euros dans des cartes...
Revenir en haut Aller en bas
http://kureagames.1fr1.net/
Gaalad
Admin
Admin
Gaalad


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 1

Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!!   Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:30

Dorima a écrit:
Pas sûr...
Moi je mets pas 15 euros dans des cartes...

Bin sa depend si tu mets rien dans les cartes c'est que t'aime pas yen a qui achete des livres d'autre des fringue, des jeux 15e dans des cartes c'est pas mirobolant quand on achetent la wii a+ de 200e Wink

Ps: en + jdisais sa car tu te considerais ancien crack mais si tu met meme pas 15 euro tu peu pas avoir un deck potable c'est comme tous Very Happy


Dernière édition par Gaalad le Sam 4 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaalad
Admin
Admin
Gaalad


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 1

Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!!   Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:43

Pour ton deck alexandre franchement yaa quand même facile quelque truk que tu peu faire par exemple:
Enlever les carte inutilisables(chevalier celest de tresshorne coute 7 pas terible l'effets pas trop jouable)
Augmenter tes créatures qui coutent un par exmple 4 travailleur entravact s'impose
(5centime la carte c'est pas un grand investicement)
ya même ornithoptère en artefact comme tu fais sa (coute 0 0/2 vol)
pas+ de 10 centime la cartes enfin pour 5 petit euro frais de port compris ta une petite 20aine de carte si ta pris des carte a 2,3 vendeurs differents..

Si tu aimes la peur tu peut prendre 3 legions sectionner c'est 2/2 peur coute 3 et c'est 5 centime la carte enfin voila toute les carte coute pas cher quand on se renseigne et 15 euro c'est le minimun puisque les deck a l'unit2 vale 12.50 Mdr...

Ps: blidage crânien aussi tres belle equipement pour toi tu devrais regarder
Revenir en haut Aller en bas
Max
Forumeur adepte
Forumeur adepte
Max


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 1

Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!!   Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:23

Si tu joues avec des artefacts y a pas mieux que Blindage crânien!
Mon demi-frère le jouait dans un deck nims+artefacts et une 21/1 qui t'explose d'un coup ça fait mal!
Inutile de dire qu'il y d'autres utilisations de cette carte! Mais elle est giga-balèze.
Revenir en haut Aller en bas
http://kureagames.1fr1.net/
Gaalad
Admin
Admin
Gaalad


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 1

Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!!   Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:07

Oui le blindage cranien est efficace mais je disait sa pour alex moi je prefere les elfes si tu a de bonne main 5-6 tours suffise
Revenir en haut Aller en bas
Gaalad
Admin
Admin
Gaalad


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 1

Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!!   Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:15

Voilà le deck elfes est bien terminer lui aussi j'aurais du mal a faire mieux je pense ^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Max
Forumeur adepte
Forumeur adepte
Max


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 1

Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!!   Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:54

Mouais, m'enfin rien que celui que t'as présenté en haut suffirait,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://kureagames.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!!   Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon deck controle pacifique Terminer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autres mondes :: Modération :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser