Le forum s'appelle jeu vidéo enfin comme je savais pas ou poster
Voilà la liste des carte composants mon deck elfes(pour les intéresser):
16-terrain forêts de base (dont deux pavillon de brinbois pour ce qui peuvent )
34-créature:
4-elfes moqueur 4-elfes de Llanowar 4-elfes gardebois 3-champion(ne)elfes ou 3 parfaite impérieuse (suivant adversaire) 3-sibylle des fontaines 3-Maître-ruchier de brinbois 3-conquérante de la garenne du roitelet(3/3 contact mortel) 2-celle-qui-ignore-la-prudence ou 3 archers de la cicatrice zébrée 4-gerrier efes ou 3 si tu mets arche de la cicatrice zébrée 4-archer de sylvépine
10sorts:
4-dégradation 2-Blason ou deux overrun(envahissement) 4-fierté de brinbois
Ps:pour faire mon deck elfes combo: 4-pince crânes contre les 4 fièrté de brinbois 2-prètresse de titania contre 2 guerrier elfes (auchoix sinon mais pas les maîtres-ruchier ou les sybilles ^^) se deck elfes est multi-combo et peu permetre de tenir avent de charger son adversaire...
Dernière édition par Gaalad le Dim 19 Oct - 13:17, édité 5 fois
noukentio Admin
Ton deck a un problème tu as tout en 1 exemplaire c'est difficile a cerner et aussi peu de chose jouable aux tour un tu devrais prendre le conseil que l'on ta donnner sur magique ville ^^
Dernière édition par Gaalad le Mar 7 Oct - 16:11, édité 1 fois
noukentio Admin
Sujet: Re: Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Sam 4 Oct - 17:30
Dorima a écrit:
Pas sûr... Moi je mets pas 15 euros dans des cartes...
Bin sa depend si tu mets rien dans les cartes c'est que t'aime pas yen a qui achete des livres d'autre des fringue, des jeux 15e dans des cartes c'est pas mirobolant quand on achetent la wii a+ de 200e
Ps: en + jdisais sa car tu te considerais ancien crack mais si tu met meme pas 15 euro tu peu pas avoir un deck potable c'est comme tous
Dernière édition par Gaalad le Sam 4 Oct - 20:45, édité 1 fois
Gaalad Admin
Sujet: Re: Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Sam 4 Oct - 17:43
Pour ton deck alexandre franchement yaa quand même facile quelque truk que tu peu faire par exemple: Enlever les carte inutilisables(chevalier celest de tresshorne coute 7 pas terible l'effets pas trop jouable) Augmenter tes créatures qui coutent un par exmple 4 travailleur entravact s'impose (5centime la carte c'est pas un grand investicement) ya même ornithoptère en artefact comme tu fais sa (coute 0 0/2 vol) pas+ de 10 centime la cartes enfin pour 5 petit euro frais de port compris ta une petite 20aine de carte si ta pris des carte a 2,3 vendeurs differents..
Si tu aimes la peur tu peut prendre 3 legions sectionner c'est 2/2 peur coute 3 et c'est 5 centime la carte enfin voila toute les carte coute pas cher quand on se renseigne et 15 euro c'est le minimun puisque les deck a l'unit2 vale 12.50 Mdr...
Ps: blidage crânien aussi tres belle equipement pour toi tu devrais regarder
Sujet: Re: Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!! Dim 5 Oct - 12:23
Si tu joues avec des artefacts y a pas mieux que Blindage crânien! Mon demi-frère le jouait dans un deck nims+artefacts et une 21/1 qui t'explose d'un coup ça fait mal! Inutile de dire qu'il y d'autres utilisations de cette carte! Mais elle est giga-balèze.
Gaalad Admin