Autres mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Rom Sonic 3 & Knuckles Reversed Frequencies
Mon deck controle pacifique Terminer !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:27 par noukentio

» serveur privé ogame
Mon deck controle pacifique Terminer !! Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:04 par noukentio

» liens d'aide castleville
Mon deck controle pacifique Terminer !! Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:27 par sagittarius76

» gagner de l'argent en faisant de la pub pour vos liens
Mon deck controle pacifique Terminer !! Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:16 par noukentio

» Apprendre le japonais
Mon deck controle pacifique Terminer !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:25 par noukentio

» Se faire de l'argent en répondant à des sondages
Mon deck controle pacifique Terminer !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:21 par noukentio

» Petite pub
Mon deck controle pacifique Terminer !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:10 par noukentio

» Seul
Mon deck controle pacifique Terminer !! Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:04 par noukentio

» Re-les-gens-comment-sa-va
Mon deck controle pacifique Terminer !! Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:45 par noukentio

Meilleurs posteurs
Gaalad
Mon deck controle pacifique Terminer !! Vote_lcapMon deck controle pacifique Terminer !! Voting_barMon deck controle pacifique Terminer !! Vote_rcap 
Max
Mon deck controle pacifique Terminer !! Vote_lcapMon deck controle pacifique Terminer !! Voting_barMon deck controle pacifique Terminer !! Vote_rcap 
noukentio
Mon deck controle pacifique Terminer !! Vote_lcapMon deck controle pacifique Terminer !! Voting_barMon deck controle pacifique Terminer !! Vote_rcap 
KeitaroHirochi
Mon deck controle pacifique Terminer !! Vote_lcapMon deck controle pacifique Terminer !! Voting_barMon deck controle pacifique Terminer !! Vote_rcap 
didine
Mon deck controle pacifique Terminer !! Vote_lcapMon deck controle pacifique Terminer !! Voting_barMon deck controle pacifique Terminer !! Vote_rcap 
candy
Mon deck controle pacifique Terminer !! Vote_lcapMon deck controle pacifique Terminer !! Voting_barMon deck controle pacifique Terminer !! Vote_rcap 
sagittarius76
Mon deck controle pacifique Terminer !! Vote_lcapMon deck controle pacifique Terminer !! Voting_barMon deck controle pacifique Terminer !! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Mon deck controle pacifique Terminer !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaalad
Admin
Admin
Gaalad


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 1

Mon deck controle pacifique Terminer !! Empty
MessageSujet: Mon deck controle pacifique Terminer !!   Mon deck controle pacifique Terminer !! Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:47

Mon deuxième deck magique:Deck contrôle-combos (60cartes)
Ce deck est jouable type 1 et 1.5 j'essaie de trouver un moyen de le passez en 1.X
Terrain(20):plaine

Créature(19):
3-huits-queue-et-demi (eheh regarder sur le net c pas mal)
3-championne aurioke (1/1 protection rouge et noir pour 2 blanc vs gagner 1 pv a chaque fois créature arrive en jeux)
3-kami du faux espoir (1/1 pour un blanc sacrifier le prévenez blessure combat)
3-mur d'espoir(0/3 pour un blanc convertie blessure qui lui sont infliger en pv)
4-flambeau de la destiner (1/3 pour 2 engager le il redirige les blessure que vous prenez sur lui)
3-pieux kitsunes (combo 8queue regénere plus en plus de pv)

Sort(16):
3-jours saint (prévenez tt blessure combat qui devrais etre infliger se tour ci)
4 explosion vital (coute 2 vs gagner 4pv + 4 pour chaque explosion vital dans les cimetière)
3-queue de runes ascendant Kitsune (créature que vous retourner si vous avez 30pv et ensuite deviens sort et toutes vos créatures préviennes les blessures de combats)
2-test d'endurance (quand il est en jeu et que vous avez 50pv c'est gagner)
4-désenchantement (pour 2 détruire artefact ou enchantement)

Artefact(5):
2-ornithoptère (0/2 vol pour 0)(on peu jouer autre chose mais il peut bloquer les créatures vole puissante une fois que vous avez 30 pv et ascendant kitsune.
3-sceptre isochromique(payer X(étant inférieure ou egal a 2) défausser vous d'une éphémère coutant X le sceptre a l'empreinte de cette carte et peut la copier en s'engageant pour 2)

Pour passer de deck en type 1.X vous devez remplacer explosion vitale par un autres sort de soint (je cherche aux mieux ya inversion benie mais... et enlever les test d'endurance et rajoute une carte puissante comme akroma anges de la colère(chero hin ^^ )


Dernière édition par Gaalad le Mar 7 Oct - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeitaroHirochi
Forumeur inspiré
Forumeur inspiré
KeitaroHirochi


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Derrière toi... ^^
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 0

Mon deck controle pacifique Terminer !! Empty
MessageSujet: Re: Mon deck controle pacifique Terminer !!   Mon deck controle pacifique Terminer !! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:56

Une p'tite combo intéressante si ton adversaire pioche:
Sceptre isochronique + Jour saint:
Tu peux bloquer tous les tours adverses comme ça, ou du moins ils pourront pas te taper dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaalad
Admin
Admin
Gaalad


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 1

Mon deck controle pacifique Terminer !! Empty
MessageSujet: Re: Mon deck controle pacifique Terminer !!   Mon deck controle pacifique Terminer !! Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:24

En faite c'est muli combo sa marche aussi avec explosion vital tu te heal de 8 par tour pour 2 et 12 par tour si ten pioche une autres ainsi de suite...

Multi combo:
Sceptre iso + jours saint (previens blessure combat pour 2 chaque tour de ladversaire)
Sceptre iso + explosion vital(heal de 8 a 20 par tour pour 2 suivant le Nb d'explosion dans le cimetierre)
Queue de rune ascendant kitsune + flambeau de la destiner + 30pv (si ta trente pv tu inverse le Queue de rune et tes créature previennes les blessure qui leurs st infliger Puis ton flambeau en s'engagent redirige les blessure que tu prend sur lui donc invulnerable aux BLESSURES)
Flambeau destiné + 8quue demie (tu previens des blessure mais pour cher)
voilai l'essentielle des combo mais sa gere je trouve
Revenir en haut Aller en bas
KeitaroHirochi
Forumeur inspiré
Forumeur inspiré
KeitaroHirochi


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Derrière toi... ^^
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 0

Mon deck controle pacifique Terminer !! Empty
MessageSujet: Re: Mon deck controle pacifique Terminer !!   Mon deck controle pacifique Terminer !! Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:36

C'est la classe...
Perso ton deck contrôle et génial, mais il faudra bien un jour profiter de Colère de Dieu ou de Vengeance selon Akroma, qui rasent le terrain toutes seules! (Colère de Dieu se limite aux créatures -on ne peut pas les régénérer avec cette carte- alors que Vengeance selon Akroma détruit créatures, artefacts et enchantements pour 2 de plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaalad
Admin
Admin
Gaalad


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 1

Mon deck controle pacifique Terminer !! Empty
MessageSujet: Re: Mon deck controle pacifique Terminer !!   Mon deck controle pacifique Terminer !! Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:34

Se que j'adore dans se deck c'est que tu gagne sans infliger une blessure a ton adversaire
Son nom c'est même le deck pacifique ^^
Le but 50pv tu gagne avec le test d'endurance Very Happy


Evidament et heureusement comme tous deck il est pas imparable et a des faiblesses Very Happy


Dernière édition par Gaalad le Mar 7 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaalad
Admin
Admin
Gaalad


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 1

Mon deck controle pacifique Terminer !! Empty
MessageSujet: Re: Mon deck controle pacifique Terminer !!   Mon deck controle pacifique Terminer !! Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:00

Voilà après modifications finale le deck est terminer me manque que 3 desanchentement et 1 orthoptère et je peut jouer se deck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max
Forumeur adepte
Forumeur adepte
Max


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 1

Mon deck controle pacifique Terminer !! Empty
MessageSujet: Re: Mon deck controle pacifique Terminer !!   Mon deck controle pacifique Terminer !! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:46

Je suppose que c'est une bonne chose si tu rajoutes des Prison fantômale et Propagande, qui forcent l'adversaire à payer 2 par créature attaquante.
Mais le principe est facile à suivre, mais plus dur à atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kureagames.1fr1.net/
Gaalad
Admin
Admin
Gaalad


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 1

Mon deck controle pacifique Terminer !! Empty
MessageSujet: Re: Mon deck controle pacifique Terminer !!   Mon deck controle pacifique Terminer !! Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:34

Non elle ne sont pas dans l'esprit du deck le but n'est pas d'empecher les attaques mais d'empecher la perte de pv rajouter une simple prison n'est pas tres efficafe scratch

Un deck empechant les attaque existe déja study
tu peut y mettre Muse née des vents
Lanceur de bolasmais c'est un autres deck


Ps: c'est pas que je trouve pas tes proposition bien tkt je connais ces cartes c'est qu'elle se combine mal avec mes cartes de gain et prevention de pv
de plus Propagande mon deck vie lui est uni colore blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KeitaroHirochi
Forumeur inspiré
Forumeur inspiré
KeitaroHirochi


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Derrière toi... ^^
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 0

Mon deck controle pacifique Terminer !! Empty
MessageSujet: Re: Mon deck controle pacifique Terminer !!   Mon deck controle pacifique Terminer !! Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:48

Nan franchement c'est bien!
Baku crinecire aurait servi dans le cadre d'un "esprit-arcane" mais dans ton cas c'est pas très efficace.
Il y a une vieille carte, "Toucher selon je-sais-plus-trop-qui" qui préviens 4 blessures pour 1 ou 2...
Et Elémental de l'aube serait parfait parce qu'il prévient toutes les blessures qui vont sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaalad
Admin
Admin
Gaalad


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Concours gagnés: 1

Mon deck controle pacifique Terminer !! Empty
MessageSujet: Re: Mon deck controle pacifique Terminer !!   Mon deck controle pacifique Terminer !! Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:24

Tkt j'ai penser a tous sa mais l'elementle de l'aude servirais + a combo avec paria
je trouve seulement + simple de faire la combo flambeau destiner et ascendant kitsune car mes monstre ne serve pas du tous a attaquer poursa je galere un peut pour le passer en type 1.X et trouver une carte dans le meme esprix que test d'endurance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon deck controle pacifique Terminer !! Empty
MessageSujet: Re: Mon deck controle pacifique Terminer !!   Mon deck controle pacifique Terminer !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon deck controle pacifique Terminer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon deck elfes (agros) Enfin terminer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autres mondes :: Modération :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser